• Remise des Diplômes

A vos agendas : Mardi 17 octobre 18h - 20h.
    Nous attendons les Lauréats session 2023 !

• Dernières informations

APPRENTISSAGE :
    Venez rencontrer vos futurs employeurs le Mardi 18 Mai 2021 à 9h00 : ATTENTION INSCRIPTION OBLIGATOIRE via le QR CODE ou le lien présents sur l’affiche ci-dessous.

• BOOTCAMP -Génération 2024

Nos élèves de la section SECU de @ErmontLycee Gustave EIFFEL ont brillé lors du "BOOTCAMP -Génération 2024" du 24 mai 2023 en terminant 3ème du concours général. 👏👏 Bravo à eux et à leurs enseignants 👏👏@ProVersailles #CIRFA#CMQ pic.twitter.com/nznjVoXiN6— LPOGustaveEiffelERMONT (@ErmontLycee) May (...)

• Ravivage de la flamme du soldat inconnu

Nos élèves de la section SECU @ErmontLycee Gustave EIFFEL ont participé à la cérémonie de ravivage de la flamme du soldat inconnu, à l'Arc de Triomphe, le 15 mai 2023. Merci à tous les collègues impliqués dans cet événement.@ProVersailles #CMQ#Flamme pic.twitter.com/VkgDnIpjA9— LPOGustaveEiffelERMONT (...)

• Course contre la Faim

[bleu marine]le vendredi 12 mai de 08h30 à 12h30[/bleu marine], nos classes de seconde et de 1ère année de CAP ​ont participé à [bleu marine] la course contre la faim[/bleu marine]. ​ Un grand merci à nos équipes et tout particulièrement à Mme Brunel et aux membres du CVL. (...)

• Inscription Lycée

[rouge]Informations pour les inscriptions des élèves entrants au lycée G.Eiffel.[/rouge]
    Madame, Monsieur,
    Nous vous informons que les inscriptions au lycée Gustave Eiffel auront lieu :
    - le mardi 27/06/23 à partir de 14h00 jusqu’au vendredi 30/06/23 à 12h30 (après les résultats d’Affelnet et (...)

• Lettre d’information du CDI Eiffel

Cher.e.s visiteurs, le LPO Gustave EIFFEL @ErmontLycee a le plaisir de vous proposer, en "avant-première", le 1er numéro de la lettre d'information de son Centre de Connaissances et de Culture.
    Un grand merci à Mme Durand, notre très investie Professeure (...)

Diaporama