Inscription Lycée

[rouge]Informations pour les inscriptions des élèves entrants au lycée G.Eiffel.[/rouge]

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que les inscriptions au lycée Gustave Eiffel auront lieu :

- le mardi 27/06/23 à partir de 14h00 jusqu’au vendredi 30/06/23 à 12h30 (après les résultats d’Affelnet et l’orientation fin de seconde)

le mercredi 05 et jeudi 06/07/23 POUR LES POSTS-BACS.

Les dossiers d’inscriptions seront remis le jour même au lycée.

[vert]Vous aurez la possibilité de procéder à l’inscription sur place, en vous munissant des documents suivants :[/vert]

L’Exeat du collège, ou du lycée (certificat de fin de scolarité remis par votre établissement d’origine).
  1 R.I.B
  PHOTOCOPIE DE LA CARTE NATIONALE D’IDENTITE OU PASSEPORT OU TITRE DE SEJOUR (en cours de validité).
  1 photo d’identité
  Photocopie de l’attestation de recensement pour les élèves de + de 16 ans ou certificat de participation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC)
  Photocopie de la carte vitale et de l’attestation de sécurité sociale de l’élève.
  Attestation d’assurance.
  Chèque d’adhésion à la coopérative du Lycée de 10 euros (facultatif)
  [bleu marine]Pour les post-bacs (BTS, FCIL, MCER) : Relevé de notes du bac (si diplôme obtenu à l’étranger, voir Mme la DDF) + HABILITATION ELECTRIQUE[/bleu marine].

Pour les futurs demi-pensionnaires :

Dossier à remplir sur place avec 1 chèque (ou espèces) de 50euros, à l’ordre de l’agent comptable du lycée Gustave Eiffel + ATTESTATION DE PAIEMENT DE LA CAF DE MOINS DE TROIS MOIS (téléchargement possible sur le site de la CAF dès le 1er juin).
  Voir documents explicatifs joints en PDF, pour obtenir une attestation du quotient.

[rouge]ATTENTION[/rouge]

LES DOSSIERS INCOMPLETS SERONT REFUSES.