Section Euro

• Cérémonie EUROSCOL

Monsieur Mocka, Proviseur et Madame Luciani, ERAEI, ont été conviés à la cérémonie académique de labellisation EUROSCOL qui s’est tenue le jeudi 7 avril 2022 au lycée René Auffray de Clichy.
    Tous les détails de cette cérémonie sont consultables dans le pdf (...)

• EURO GA

PRESENTATION DE LA SECTION EUROPEENNE
    BAC PRO Métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique Depuis 2003, le lycée des métiers Gustave Eiffel propose aux élèves de BAC PRO TERTIAIRE une section européenne en anglais.
    Les objectifs de la section européenne tertiaire : • (...)

• EURO SN/MELEC

PRESENTATION DE LA SECTION EUROPEENNE BAC PRO SN ET MELEC
    Depuis la rentrée 2018, le lycée des métiers Gustave Eiffel propose aux élèves de BAC PRO SN/MELEC une section européenne anglais en mixité.
    Les objectifs de la section européenne : • proposer aux élèves une ouverture internationale • grâce à (...)

• Plaquette de présentation EURO SN / MELEC

Veuillez trouver, en cliquant sur le lien ci-dessous, un descriptif détaillé de la section européenne anglais en BAC PRO MELEC et SN au Lycée des Métiers G. Eiffel :

Diaporama