Sorties et voyages

• Remise des Diplômes

A vos agendas : Mardi 17 octobre 18h - 20h.
    Nous attendons les Lauréats session 2023 !

• Dernières informations

APPRENTISSAGE :
    Venez rencontrer vos futurs employeurs le Mardi 18 Mai 2021 à 9h00 : ATTENTION INSCRIPTION OBLIGATOIRE via le QR CODE ou le lien présents sur l’affiche ci-dessous.

• Nos Techniciennes avec "Elles Bougent"

Découverte des Métiers du numérique par nos élèvEs, merci à la DSI de l'entreprise "Equans France" pour leur accueil et à l'association "Elles bougent" pour l'organisation.#Ellesbougent#lyceepro#egalitefemmehomme@Equans_France pic.twitter.com/ZYogYnWQyH— (...)

• ERASMUS DAYS 2019

ERASMUSDAYS 2019 LYCEE DES METIERS GUSTAVE EIFFEL ERMONT
    ERASMUS+ c’est le programme européen pour l’Education et la Formation qui s’adresse à tous tout au long de la vie.
    Le programme Erasmus+ concourt à un double objectif : renforcer l’employabilité des jeunes en permettant à chacun de s’adapter (...)

• Girl’s Day SNCF

GIRLS’DAY La journée de la MIXITE à la SNCF
    Le 29 novembre 2018, à l’occasion de la “Girls’day, journée de la Mixité à la SNCF” les élèves de seconde GA du lycée, accompagnées de leurs professeurs mesdames Bensimon, Debuchy, Guelmani et Monsieur Larquier, se sont rendues à Paris Saint-Lazare pour une (...)

• Visite du parlement européen

Le mardi 22 janvier 2019, deux classes de Terminales ont eu la chance d’aller visiter le Parlement Européen.
    Vous trouverez, ci-dessous, le descriptif de cette sortie.
    Nous remercions encore la Mairie d’Ermont pour sa participation financière, sans laquelle cette visite n’aurait pu voir le (...)

Diaporama