CAP Agent de Sécurité

• Le Sida expliqué par les élèves de TCAP AS

Dans le cadre du cours de co-intervention Français-PSE, les élèves de TCAP AS ont construit un magazine sur l’histoire du Sida ainsi que des quizz permettant de jouer avec ses connaissances sur le sujet.
    Quizz : Histoire du Sida
    Quizz : Le Sida c’est (...)

• Sécurisation remise de diplomes

Nos élèves de Sécu, encadrés par leur professeur M.B, ont assuré la sécurisation de la remise de diplôme du Lycée Général et Technoloqique voisin.
    Bravo à eux !!

• Chaîne TikTok des 1 CAP AS

Félicitation à nos élèves de 1 CAP Agents de Sécurité et à leur professeur Monsieur B. pour la création de leur nouvelle chaîne TikTok 👏👏🎉 !! @cap_as_gustave_eiffel Presentation du PC de sécurité🛃 #agentsdesecurite #lyceepro #lyceeprofessionnel ♬ original sound - (...)

• CAP Agent de sécurité