• Remise des Diplômes

A vos agendas : Mardi 17 octobre 18h - 20h.
    Nous attendons les Lauréats session 2023 !

• Dernières informations

APPRENTISSAGE :
    Venez rencontrer vos futurs employeurs le Mardi 18 Mai 2021 à 9h00 : ATTENTION INSCRIPTION OBLIGATOIRE via le QR CODE ou le lien présents sur l’affiche ci-dessous.

• Inscriptions 2022-2023

Informations pour les inscriptions des élèves/étudiants/apprentis, entrants au LPO Gustave EIFFEL

• Tests de positionnement en début de lycée

Avant le mois d’octobre, chaque élève de seconde professionnelle ou de 1ère année de CAP passe un test de positionnement qui lui permet d’identifier ses acquis et ses besoins en maîtrise de la langue française et en mathématiques. Ce test doit aider les enseignants à mieux cibler et organiser (...)

• Dates de la rentrée scolaire

Les lycéens et étudiants du LPO Gustave Eiffel effectueront leur rentrée selon le planning suivant :
    Jeudi 02 septembre : 08h30 : rentrée des lycéens de 2nde Professionnelles 09h00 : rentrée des lycéens de 1ère année de CAP 11h00 : rentrée des étudiants de Terminale BTS 13h30 : rentrée des étudiants de (...)

• Réouverture après congés estivaux

Notre établissement rouvre ses portes après les congés estivaux.
    Les secrétariats des élèves et de l’intendance vous accueilleront à partir du jeudi 26 août 2021, 9h-12h / 14h-16h.

• REINSCRIPTIONS 1eres & Tles / Post-BAC

Informations pour les réinscriptions pour la rentrée 2021.
    Madame, Monsieur,
    Nous vous informons que les réinscriptions pour les futures classes de premières, terminales et post-bac se dérouleront comme suit :
    Lundi 28 juin de 9h à 12h00 : 1CAP AS/ 1BTS AP Lundi 05 juillet de 09h00 à 16h00 : 2GA/ (...)