Club Europe

• Club Europe

Grâce aux séances du club Europe réalisées depuis le voyage au Portugal en mars 2018, un premier magazine a été mis en page par les élèves qui ont participé au club

• Club Europe : voyage au Portugal

Grâce à un partenariat avec l’association Maison Jean Monnet réalisé par notre enseignante référente Mme Luciani, le lycée bénéficie d’un échange inter-européen pour six de nos élèves, qui sont actuellement en voyage au Portugal, grandement financé par les fonds européens. Ils y rencontreront aussi des élèves (...)

• Club Europe E-Twinning

Dans le cadre de notre volonté de développer le sentiment d’appartenance européenne, notre lycée s’engage dans l’utilisation d’E-twinning et de la création d’un Club Europe. Cette initiative vient de la section européenne du Bac Pro Gestion Administration. La classe de seconde GA2 a commencé un programme (...)