Vous êtes ici: Accueil Associations et clubs La Maison de Gustave Assemblée Générale 2014 Association " Réussir dans la maison de Gustave"

Assemblée Générale 2014 Association " Réussir dans la maison de Gustave"

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l'association " Réussir dans la Maison de Gustave" assurant un travail sur la mise en place d'entreprises juniors au sein du Lycée, les élèves ont mené avec leurs professeurs la tenue de l'Assemblée Générale afin de réaliser un bilan moral et financier sur les actions menées l'an dernier et informer sur celles plannifiées pour cette nouvelle année scolaire.

De nombreux moments forts les attendent afin de mobiliser leurs compétences pour développer les actions assurant l'apprentissage de savoirs être et savoirs faire professionnels.

Nous souhaitons bonne chance aux trois Entreprises juniors en fonctionnement pour 2014-2015.

Le Proviseur.

ag eiffel1ag eiffel3ag eiffel4