Rentrée 2023 Horaires d’accueil des élèves par niveaux.

(actualisé le )

La rentrée aura lieu pour tous les niveaux le lundi 4 septembre 2023 au self selon l’horaire ci-après, sauf pour les étudiants de FCIL pour lesquels elle aura lieu le 18 septembre à 9h30.
Il n’y aura pas de service de demie-pension ce jour-là. Les élèves et étudiant.e.s seront libéré.e.s en fin de matinée.
Aucune liste de fournitures particulière n’est prévue au lycée, cependant tous les élèves et étudiants doivent se présenter le jour de la rentrée avec de quoi prendre des notes (papier et stylos).

Ordre de passage par niveaux :

• 08h30 Accueil des élèves de toutes les classes de seconde,
  • 09h00 Accueil des élèves des classes de première professionnelle sauf ceux de 1MELEC en apprentissage,
  • 09h30 Accueil des élèves de toutes les classes de 1ère année de CAP,
  • 10h00 Accueil des élèves de toutes les classes de Terminale professionnelle,
  • 10h30 Accueil des élèves de toutes les classes de Terminale CAP (2ème année),
  • 11h00 Accueil des étudiants de toutes les classes de Terminale BTS (2ème année),
  • 11h30 Accueil des élèves de la classe de 1ère MELEC en apprentissage,
  • 13h30 Accueil des étudiants de toutes les classes de 1ère année de BTS et de Mention Complémentaire ER.

Diaporama