Vous êtes ici: Accueil Pédagogie La Classe d'Accueil Clôture de la CLA 2015

Clôture de la CLA 2015

Chaque année, nous avons le plaisir de nous retrouver autour d'un moment convivial avec les élèves de la Classe d'Accueil et les équipes enseignantes. Chaque élève apporte quelque chose à faire découvrir parmi les spécialités culinaires de son pays d'origine ou une autre contribution, comme par exemple des bananes plantain, des plats de poisson, céréales cuites...C'est l'occasion de se dire au revoir et de présenter ce qui a été réalisé pendant l'année (en l'occurence le projet commun sur le développement durable avec la 2GA2). Cette promotion 2015 gardera une trace dans l'établissement en tout état de cause car les élèves ont réalisé un projet artistique pour fêter les 30 ans de notre lycée. A partir de la conception de la fresque, celle-ci a été réalisée ensuite avec des matériaux recyclés. Vous verrez bientôt le résultat final ! Certains élèves poursuivent leur chemin vers des formations professionnelles dans d'autres établissements, d'autres restent chez nous.

cloture_cla_2015cloture_cla_2015_130_ans_lycee_projetfesque_cla_2015