Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens Inscription aux examens session 2016

Inscription aux examens session 2016

La période des inscriptions aux examens se rapproche à grands pas. Les professeurs principaux ont commencé à rassembler dans leur classe les documents nécessaires à cette inscription :

Pour tous les examens (CAP, BEP, BAC, MC) :

- la photocopie de la carte d'identité, ou passeport ou titre de séjour
 - pour les candidats français de 16 ans et plus, la photocopie du recensement ou de la journée d'appel quand elle a déjà été  effectuée
 - si l'élève est redoublant il doit aussi fournir le relevé de notes de la session précédente

Pour le CAP et le BEP, en plus des deux documents précédents (seul le BAC est gratuit en France)

- un chèque de 5€ à l'ordre du Trésor Public en indiquant au dos son nom et prénom, le nom de l'examen

Pour les MC,   en plus des deux documents précédents

- un chèque de 7€ à l'ordre du Trésor Public  en indiquant au dos son nom et prénom, le nom de l'examen

Le planning d'inscription ci- joint permet de voir à quel moment Mme Debru viendra chercher les élèves pour l'inscription en ligne.
 Les confirmations d'inscription seront signées par l'élève et le responsable légal s'il est mineur afin de valider la saisie.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (planning_inscriptions_examens_session2016.pdf)Planning des inscriptions