Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Orientation Inscriptions au lycée Eiffel rentrée 2016

Inscriptions au lycée Eiffel rentrée 2016

Les inscriptions au lycée Eiffel vont se dérouler de la façon suivante, selon les niveaux de classe.

- Pour les élèves issus de 3eme, affectés en classe de seconde Bac Pro ou de 1ere année de CAP, l'inscription se fait en deux étapes :

1 - Procéder à la Télé-Inscription en utilisant les identifiants fournis par le collège d'origine afin de confirmer son affectation, grâce au site https://teleservices.ac-versailles.fr/ts

2 - Se présenter avec son enfant le 28-29 ou le 30 Juin 2016 entre 9h00 et 16h00 au sein de notre Lycée, salle 31, avec le dossier d'inscription qui aura été transmis accompagné des pièces demandées (liste ci-jointe) afin de valider définitivement sa prise en charge pour la rentrée solaire.

- Pour les élèves issus de seconde génétale, affectés en classe de 1ere professionnelle, l'inscription se fait sur place les 28-29 ou le 30 Juin 2016, salle 31, entre 9h00 et 16h00, grâce au dossier d'inscription qui aura été envoyé par le lycée suite au résultat de l'affectation.

- Pour les élèves de classe d'accueil, l'inscription se fait sur place les 28-29 ou le 30 Juin 2016, salle 31, entre 9h00 et 16h00, grâce au dossier d'inscription qui aura été envoyé par le lycée suite à l'affectation reçue.

- Pour les étudiants en post bac, BTS et Mention Complémentaire, l'inscription se fait sur place le 8 juillet 2016 entre 9h et 12h, salle 31, une fois les résultats du BAC connus. Les étudiants rempliront le dossier d'inscription sur place (pas d'envoi). Attention : pour les élèves de BTS, une inscription à la sécurité sociale étudiante est obligatoire (SMEREP ou LMDE), il faut venir avec son chéquier.

NB pour tout le monde : les inscriptions à la cantine supposent d'apporter l'attestation du quotient familial de la CAF et un chéquier.