Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Orientation Les Métiers.net : une mine d'informations pour l'orientation

Les Métiers.net : une mine d'informations pour l'orientation

mtiers

Alors que les élèves de terminales vont rentrer dans la période de formulation des voeux de poursuite d'études (Admission Post-Bac), il est important de promouvoir, à nouveau, un site internet de grande qualité. Proposant, au sein d'une offre pléthorique, des fiches métiers, des témoignages vidéos et une base de données exhaustive de toutes les écoles et autres centres de formation, "Les métiers.net" vous aidera à préciser votre projet de poursuite d'études et vous aiguillera afin de réussir, in fine, votre insertion professionnelle. Un site à recommander donc chaudement.

Les métiers.net