Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe TSEN 2015 La parole en spectacle 2eme séance !

TSEN 2015 La parole en spectacle 2eme séance !

Après la première séance de travail préparant à la mise en voix des deux textes choisis par Mmes Sauvage et Jabot, grâce à une comédienne intervenant auprès de nos jeunes, les groupes ASI et ED de la classe de TSEN ont continué lors d'une deuxième séance à se mettre en scène, au travers de moments alternant le jeu et la lecture, dans l'objectif d'arriver à une cohésion de groupe, à améliorer la diction, la gestuelle, la posture...Retrouvez en pièce jointe le compte rendu complet de la séance ainsi que les extraits des textes eux-mêmes utilisés pour l'atelier. Jeudi prochain, le 15 octobre, pour la célébration des 30 ans du lycée, la classe assurera une première représentation de cette mise en voix à 17h15 au CDI.

mise_en_voix_3