Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Projet handicap 2015 suite et fin

Projet handicap 2015 suite et fin

Le projet handicap du professeur de Lettres-Espagnol Mme Minar, touche à sa fin. Vous trouverez en pièce jointe un petit diaporama illustrant l'ensemble des étapes. Les élèves ont ainsi :

- réalisé un spot video en espagnol "no discrimines" mettant en scène des situations de discriminations et comment on peut les éviter. Cette video a été saluée par l'inspectrice IA-IPR d'Espagnol lors d'une visite dans l'établissement.

- réalisé des affiches de sensibilisation au handicap (ci jointes), que la Mairie d'Ermont a mis en valeur et utilisera dans la ville. Notre partenaire a également relayé cette action dans son numéro 7 du journal Les héros du DD (ci-joint).

- réalisé un slam.

Toutes les activités prévues ont donc abouti grâce à l'implication des professeurs, des élèves, de nos partenaires municipaux et associatifs.Pour clôturer cette belle action, nous avons eu le plaisir de recevoir tous les participants au projet le mardi 12 mai à 16h30 pour une présentation collective des réalisations. Moment qui s'est terminé autour d'un pot de l'amitié.

handicap_maihandicap_mai1handicap_mai2

Bravo et  encore merci à tous !

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf

Flux RSS de l'academie de Versailles

Espace privé