Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Participation au Marché de Noël à EAUBONNE 13 et 14 décembre 2014

Participation au Marché de Noël à EAUBONNE 13 et 14 décembre 2014

Le Lycée des Métiers Gustave Eiffel sera présent sur le Marché de Noël à EAUBONNE Samedi 13 et Dimanche 14 décembre 2014. Dans le cadre de l’Association «Réussir dans la Maison de Gustave», les élèves des trois entreprises juniors (Eiffel Entreprise, FL RéCup, LIM) avec l’aide d’encadrants adultes, professeurs et agents de l'établissement, œuvrent à la fabrication de sujets de Noël pour décorer votre sapin ou vos tables pour les fêtes (sujets réalisés pour la plupart à partir de produits ou vêtements usagés destinés à être jetés : pantalons, chemises, boîtes, coques de noix, chutes de tissus, etc…..), et des  cadeaux divers et variés, ainsi que des boules personnalisées. Vous pourrez ainsi découvrir nos réalisations : sapins, chouettes et hiboux sympathiques, boites à crayon, porte parapluie, sacs en bandoulières, etc…. Les bénéfices de ces ventes seront réinvestis pour organiser une sortie de fin d’année pour les élèves participant.

Venez nombreux nous rendre visite sur notre stand pour choisir vos décorations ou un cadeau à offrir.

Mme Narbouton

marche_noel_2014marche_noel_2014_1