Vous êtes ici: Accueil Pédagogie CDI Exposition Grande Guerre au CDI

Exposition Grande Guerre au CDI

Chaque année, dans le cadre de l'enrichissement culturel des élèves, le CDI reçoit des expositions aux thèmes variés, qui font l'objet de séances pédagogiques, notamment en Lettres-Histoire, PSE et Maths-Sciences. En cette période de commémoration du centenaire de la Grande Guerre, et après que nos élèves ont représenté le lycée à la cérémonie de Commémoration de la Ville d'Ermont, c'est à l'ensemble des élèves de pouvoir bénéficier d'une exposition au contenu de qualité grâce au partenariat avec l'ONAC. Les classes qui sont venues faire la visite de l'exposition ont pu répondre à un questionnaire ci-joint afin de travailler en classe sur la thématique.

Nous profitons aussi de cet article pour vous proposer en PJ la lettre d'information du CDI de décembre. Bonne lecture !

expo_grde_guerreexpo_Grande_Guerre_au_CDI_bis