Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Section euro 2017 : séjour à Dublin

Section euro 2017 : séjour à Dublin

Nos élèves de terminale gestion administration de la section euro sont actuellement en stage en entreprise à Dublin. Lors de la 1ere semaine, Mme Guelmani et Mme Luciani les ont accompagnés pour les installer sur place avec notre partenaire INI. La semaine prochaine, Mme Arnoffi et Mme Luciani retournent sur place afin d'effectuer les visites de stage certificatives et ramener les élèves en France.

Vous trouverez ci-joint un petit aperçu de ce début de stage.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (MOBILITE DUBLIN 2017 site internet.pdf)Mobilité Dublin 2017

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf