Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Parade Schuman Pologne 4/7 mai 2017

Parade Schuman Pologne 4/7 mai 2017

Notre lycée participe ce weekend à la parade Schuman qui se déroule en Pologne, pour la 12eme édition des rencontres internationales des clubs européens "Sharing and Caring". Deux élèves de terminale de la section euro du BacPro Gestion Administration, Jade et Océane, et leur professeur de DNL d'administration Mme Luciani se sont envolées jeudi après-midi pour Varsovie, grâce au financement apporté par la Fondation Schuman. Au programme, des conférences, des tables rondes, des rencontres et échanges qui entoureront la parade elle-même pour fêter l'Europe.

travail_en_groupeoceane_et_jadeparade

D'autre part, samedi 13 mai, à Paris, l'Europe sera aussi à la fête, dont voici le programme.