Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Parade Schuman Pologne 4/7 mai 2017

Parade Schuman Pologne 4/7 mai 2017

Notre lycée participe ce weekend à la parade Schuman qui se déroule en Pologne, pour la 12eme édition des rencontres internationales des clubs européens "Sharing and Caring". Deux élèves de terminale de la section euro du BacPro Gestion Administration, Jade et Océane, et leur professeur de DNL d'administration Mme Luciani se sont envolées jeudi après-midi pour Varsovie, grâce au financement apporté par la Fondation Schuman. Au programme, des conférences, des tables rondes, des rencontres et échanges qui entoureront la parade elle-même pour fêter l'Europe.

travail_en_groupeoceane_et_jadeparade

D'autre part, samedi 13 mai, à Paris, l'Europe sera aussi à la fête, dont voici le programme.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf