Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Disciplines Lettres Histoire Diaporama sur la sortie à Ecouen

Diaporama sur la sortie à Ecouen

A l'occasion de la sortie récompensant les élèves de seconde les plus assidus (cf. article dans la rubrique projet d'établissement), le professeur de Lettres-Histoire, Mme Sauvage, a proposé aux élèves volontaires de participer à un cycle d'atelier d'accompagnement personnalisé permettant la restitution de cette sortie à l'ensemble de l'établissement. Ce diaporama a donc été réalisé sur trois séances grâce à Maya, Dorsaf, Florian, Yassine et Julien. Merci à eux pour ce beau rendu qui pourra être aussi utlisé dans le cadre des cours car la Renaissance est au programme en seconde. Vous pouvez visionner ce document en pièce jointe.
Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Diapo_CR_Ecouen.pdf)Restitution sortie Ecouen