Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Disciplines Lettres Histoire Diaporama sur la sortie à Ecouen

Diaporama sur la sortie à Ecouen

A l'occasion de la sortie récompensant les élèves de seconde les plus assidus (cf. article dans la rubrique projet d'établissement), le professeur de Lettres-Histoire, Mme Sauvage, a proposé aux élèves volontaires de participer à un cycle d'atelier d'accompagnement personnalisé permettant la restitution de cette sortie à l'ensemble de l'établissement. Ce diaporama a donc été réalisé sur trois séances grâce à Maya, Dorsaf, Florian, Yassine et Julien. Merci à eux pour ce beau rendu qui pourra être aussi utlisé dans le cadre des cours car la Renaissance est au programme en seconde. Vous pouvez visionner ce document en pièce jointe.
Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Diapo_CR_Ecouen.pdf)Restitution sortie Ecouen

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf