Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Elèves méritants Second Semestre 2017

Elèves méritants Second Semestre 2017

Pour ce deuxième semestre 2017, 21 élèves ont été désignés par les conseils de classe de 1ere Bac Pro, 1ere année de CAP, classe d'accueil et Terminale CAP. Ainsi, Mohamed et Juliette en 1GA1; Aurore, Magali et Ornella en 1GA2; Sébastien, Mickael, Joao et Benjamin en 1SEN; Philip, Jonathan et Clément en 1Eleec; Thibault et Hugo en 1PA; Bruno en 1CAP; Guillaume, Anthony et Mohammed en TCAP; Oussama, Ibrahima et Chahrazad en classe d'accueil ont été valorisés pour leurs efforts constants, leur esprit de camaraderie et leur investissement dans leurs formations respectives. Une récompense d'ordre culturel leur a été remise, en lien avec leurs goûts, grâce au lien effectué par Mme Sauvage, notre référente Culture et porteuse du projet Mérite, avec ses collègues. Vous trouverez ci-joint la liste variée de ces récompenses.