Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Journée d'intégration 2 septembre 2015

Journée d'intégration 2 septembre 2015

Chaque année, le lycée organise une journée d'intégration pour les élèves entrants au lycée issus de 3eme (2eleec, 2sen, 2GA1, 2GA2, 1CAP). Il y a eu plusieurs façons d'organiser cette journée, qui implique l'ensemble de la communauté éducative, que ce soit les enseignants, les personnels administratifs, agents ou la Direction. Cette année, nous avons proposé un ensemble d'acitivtés ludiques, sportives, culturelles, gustatives pour les dix groupes de 12 élèves, classes mélangées : atelier de découverte gustative en Cuisine, atelier tennis de table, atelier danse, atelier skyline, atelier "tu m'en diras tant", atelier reportage photo, atelier création artistique, atelier communication et atelier "chronicards". Après un repas pris en commun au Réfectoire, les élèves ont fini leur journée par un entretien de positionnement mené par les équipes éducatives. Une belle réussite et bravo à tous !

salsaskylinepeinture_palissade