Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Elèves méritants : action de valorisation second semestre 2015

Elèves méritants : action de valorisation second semestre 2015

Comme nous l'avions déjà présenté, notre projet d'établissement prévoit de recompenser les élèves méritants tout au long de leur scolarité. En classe de 1ere et de classe d'accueil, cela se fait à l'issue des conseils de classe des deux semestres. Nous avions organisé au premier semestre une cérémonie au CDI en présence des parents, élèves et professeurs. Au second semestre, le calendrier contraint des examens et des stages ne permet pas de réitérer la cérémonie. Les élèves ont donc reçu leur récompense directement en classe par leurs professeurs ou bien le jour du BEP le mercredi 10 juin pour ceux qui sont en stage. Le choix s'est porté cette fois-ci sur des DVD et quelques livres, avec une attention particulière pour proposer des titres qui peuvent intéresser les élèves selon leur perosnnalité. Les élèves choisis ne sont pas forcément ceux qui avaient été récompensés au premier semestre, ce qui est doublement agréable pour nous de constater cet effet d'entraînement. Alors bravo à Jessica, Laura, Amel, Valentin, Thomas Antoine, Flathié, Djenny, Fabrice, Lina et Mathieu, Dinesh et Victor !! Vous trouverez ci-joint la liste de leurs cadeaux.
Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Elèves méritants 2nd sem.pdf)Eleve meritant 2nd sem