Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Sortie Assiduité 2014-2015 Musée d'Ecouen

Sortie Assiduité 2014-2015 Musée d'Ecouen

Dans le cadre du projet d'établissement, nous récompensons tout au long de leur scolarité les élèves méritants. En seconde, il s'agit de valoriser l'assiduité des élèves dès le début de l'année, sur la période de septembre-octobre. Les élèves qui n'ont aucune absence injustifiées dans cette période ont ainsi bénéficié d'une sortie pédagogique au musée de la Renaissance à Ecouen, qui est en lien avec leur programme. A l'issue de cette visite, quelques élèves volontaires ont participé à un atelier d'accompagnement personnalisé pour rendre compte de cette sortie, afin d'en faire profiter l'ensemble de la communauté éducative. Bravo à nos jeunes méritants !

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf