Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Sortie Assiduité 2014-2015 Musée d'Ecouen

Sortie Assiduité 2014-2015 Musée d'Ecouen

Dans le cadre du projet d'établissement, nous récompensons tout au long de leur scolarité les élèves méritants. En seconde, il s'agit de valoriser l'assiduité des élèves dès le début de l'année, sur la période de septembre-octobre. Les élèves qui n'ont aucune absence injustifiées dans cette période ont ainsi bénéficié d'une sortie pédagogique au musée de la Renaissance à Ecouen, qui est en lien avec leur programme. A l'issue de cette visite, quelques élèves volontaires ont participé à un atelier d'accompagnement personnalisé pour rendre compte de cette sortie, afin d'en faire profiter l'ensemble de la communauté éducative. Bravo à nos jeunes méritants !