Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Remise de prix aux élèves méritants 1er semestre 2015

Remise de prix aux élèves méritants 1er semestre 2015

Le Mardi 17 mars 2015, une remise de prix a été organisée au sein du Lycée, en présence de familles et de membres de la communauté scolaire, pour les élèves ayant montré un investissement remarquable au cours du premier semestre de l'année scolaire.

Chaque élève a pu recevoir un magnifique lot de livres ainsi qu'un diplôme mentionnant son implication scolaire. Cet événement, prévu au sein du nouveau projet d' Etablissement, a pour objectif de valoriser le mérite des élèves qui s'impliquent avec coeur

et volonté au sein de leur formation.

Au cours des conseils de classes du premier semestre, les équipes des classes de 1ères Bacpro, 1CAP et du dispositif CLA ont ainsi sélectionné les lauréats en lien avec l'investissement, les efforts partout et l'assiduité montrés tout au long de cette période. Selon les divisions, un à deux élèves ont été honorés.

Nous remerçions Madame SAUVAGE, professeur référent culture, et Madame DEBRU,Proviseur Adjoint pour l'organisation de cette superbe action menée au CDI,

lieu d'enrichissement culturel pour nos élèves.

img_4100img_4106