Vous êtes ici: Accueil Le lycée Vie scolaire Carnaval au Lycée pour Mardi Gras 2014

Carnaval au Lycée pour Mardi Gras 2014

Chers et Cheres élèves,

A l'occasion de Mardi Gras nous avons pu proposer une sympathique animation conviviale  grâce à la mobilisation des personnels de l'établissement en organisant un Carnaval en liaison avec Mardi Gras.

Cette action montre l'attachement de votre établissement à promouvoir des conditions d'accueil favorables permettant de travailler tous ensemble dans la bonne humeur et le respect des personnes. Je compte sur vous pour reconduire ce type d'opération l'an prochain en participant activement à ce type d'événement (notamment dans le cadre du FSE ou du CVL) qui pérennise notre climat agréable de travail.