Vous êtes ici: Accueil Le lycée Vie scolaire Carnaval au Lycée pour Mardi Gras 2014

Carnaval au Lycée pour Mardi Gras 2014

Chers et Cheres élèves,

A l'occasion de Mardi Gras nous avons pu proposer une sympathique animation conviviale  grâce à la mobilisation des personnels de l'établissement en organisant un Carnaval en liaison avec Mardi Gras.

Cette action montre l'attachement de votre établissement à promouvoir des conditions d'accueil favorables permettant de travailler tous ensemble dans la bonne humeur et le respect des personnes. Je compte sur vous pour reconduire ce type d'opération l'an prochain en participant activement à ce type d'événement (notamment dans le cadre du FSE ou du CVL) qui pérennise notre climat agréable de travail.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf