Vous êtes ici: Accueil Le lycée Commissions et instances CESC Action de prévention des conduites addictives 2015

Action de prévention des conduites addictives 2015

Le mercredi 13 mai 2015, trois classes ont pu bénéficier d'une action de prévention montée à l'initiative de notre infirmière Mme Ben Younès et de notre assistante sociale Mme Bonnefoy. Grâce à un partenaire extérieur en la présence de l'association EDVO, les TCAP, 1SEN et 1PA ont mesuré les les conséquences des conduites addictives et des consommations abusives de produits psychoactifs, à partir de témoignage et d'un échange avec les intervenants.