Vous êtes ici: Accueil Le lycée Intendance Information connexion pronote 2017

Information connexion pronote 2017

Des difficultés nous sont signalées depuis le retour des vacances de Février pour se connecter à Pronote, suite à une mise à jour des services académiques. Des messages de sécurité apparaissent sur les navigateur, donnant l'impression que la connexion n'est pas sûre. Il est tout à fait possible de passer outre ces messages.

Par exemple sur Mozilla Firefox, cliquer sur "avancé" "ajouter une exception" "confirmer l'exeption". Sur google chrome, cliquer sur "paramètres avancés puis "continuer". voir fichier joint

La page de pronote se charge alors. Si le navigateur conserve l'historique, cette manipulation suffit; s'il vide l'historique il faut refaire la manipulation lors de la prochaine ouverture du navigateur.

Un autre exemple sur l'iphone, parmi les choix proposés, cliquer sur continuer.

Mme Debru a contacté les services académiques d'informatique pour que la situation soit éclaircie. Ne pas hésiter à la contacter en cas de problème persistant.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (conn non securisee.pdf)connexion firefox