Sur l’agenda

février 2020 - janvier 2021

• février
  • Présentation de nos ateliers et des formations dispensées au Lycée en présence des équipes pédagogiques et des tuteurs professionnels

• avril
  • Ce moment d’échanges et de présentation des filières dans l’établissement en compagnie d’élèves et d’enseignants aide le futur lycéen à déterminer ses futurs choix d’orientation.

• octobre
  • Comme chaque année, les parents représentants au Conseil d’Administration seront élus par l’ensemble des parents de l’établissement le vendredi 09 octobre.
    Le matériel de vote par correspondance sera transmis aux élèves/étudiants (sauf (...)

• RENTREE 2020 :
    Les étudiants de la nouvelle FCIL SSVDI feront leur rentrée le lundi 12 octobre à 10h.

• Au vu du contexte sanitaire, la cérémonie de remise des diplômes ne pourra avoir lieu cette année. Cependant, les élèves ayant obtenu leur BAC/CAP en juillet pourront venir récupérer leur diplôme (seul ou avec leurs parents) le jeudi 15 octobre de 16h à 19h en respectant les gestes barrières : venir masqué et avec son propre stylo.