Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS Flashmob 2016 Bien Vivre Ensemble

Flashmob 2016 Bien Vivre Ensemble

Dans le cadre de notre projet d'établissement, la sensibilisation au handicap et aux différences donne lieu chaque année à des réalisations. C'est pourquoi, quand la Mairie d'Ermont a lancé un projet de flashmob mélangeant les générations et les différences (avec leurs partenaires de l'IME, les seniors de la Ville, et  SAVS) et qu'elle s'est adressée à notre établissement, nous avons eu le plaisir de collaborer à ce projet. Mme Minar a proposé la chorégraphie, Mme Rumler a sollicité un partenaire récurrent de notre établissement l'association CVHG (Communiquer et Vivre son Handicap à Gennevilliers). Chaque participant a répété de son côté, puis une répétition s'est déroulée au lycée Eiffel, pour la prise vidéo finale le vendredi 10 juin 2016 dans la galerie commerciale de Cora d'Ermont, filmée et montée par Mr Amoyal. Les classes de 1GA1 et TGA1, Mr Bensefia  ont participé. Voici le résultat et bravo à tous !