Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS SLAM "No Discrimines" - projet Handicap 2015

SLAM "No Discrimines" - projet Handicap 2015

Ce slam a été écrit par les élèves de TGA2 et réalisé par eux avec la collaboration d'une élève de TGA1. Grâce au projet "handicap" du professeur de Lettres-Espagnol Mme Minar, ce film clôture en beauté l'action menée tout au long de l'année. Vous retrouverez les détails du projets dans la rubrique Pédagogie-projet de classe et dans celle Discipline-Espagnol. Les élèves ont ainsi travailler aussi bien leur espagnl, préparant ainsi leurs CCF oraux, et leurs compétences de français, tout en étant sensibilisés en tant que futurs citoyens. Bravo à tous !

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf