Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS SLAM "No Discrimines" - projet Handicap 2015

SLAM "No Discrimines" - projet Handicap 2015

Ce slam a été écrit par les élèves de TGA2 et réalisé par eux avec la collaboration d'une élève de TGA1. Grâce au projet "handicap" du professeur de Lettres-Espagnol Mme Minar, ce film clôture en beauté l'action menée tout au long de l'année. Vous retrouverez les détails du projets dans la rubrique Pédagogie-projet de classe et dans celle Discipline-Espagnol. Les élèves ont ainsi travailler aussi bien leur espagnl, préparant ainsi leurs CCF oraux, et leurs compétences de français, tout en étant sensibilisés en tant que futurs citoyens. Bravo à tous !