Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS Le lycée inaugure le label Lycée des Métiers 2 juin 2015

Le lycée inaugure le label Lycée des Métiers 2 juin 2015

Obtenu à la suite d'un audit en 2014, le label "lycée des Métiers" attribué au LP Eiffel est une reconnaissance de la qualité de l'enseignement et des partenariats avec les entreprises, les associations et les lycées des environs qui reçoivent nos élèves en BTS. Un petit film  été réalisé à l'occasion de la remise officielle du diplôme et du trophée Lycée des Métiers, label valide pour 5 ans, en présence de Mme la Directrice Académique des Services de l'Education Nationale Mme Gauthier, de Mme La directrice académique de l'enseignement technique Mme Colin, des inspecteurs MM Pinson, Lapeyre et Larcher.