Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS Le lycée inaugure le label Lycée des Métiers 2 juin 2015

Le lycée inaugure le label Lycée des Métiers 2 juin 2015

Obtenu à la suite d'un audit en 2014, le label "lycée des Métiers" attribué au LP Eiffel est une reconnaissance de la qualité de l'enseignement et des partenariats avec les entreprises, les associations et les lycées des environs qui reçoivent nos élèves en BTS. Un petit film  été réalisé à l'occasion de la remise officielle du diplôme et du trophée Lycée des Métiers, label valide pour 5 ans, en présence de Mme la Directrice Académique des Services de l'Education Nationale Mme Gauthier, de Mme La directrice académique de l'enseignement technique Mme Colin, des inspecteurs MM Pinson, Lapeyre et Larcher.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf