Vous êtes ici: Accueil Le lycée VIDEOS Résidence artistique 2012 : Emission radio partie 1

Résidence artistique 2012 : Emission radio partie 1

logoidfm

Dans le cadre de la résidence artistique implantée au sein de notre établissement pour l'année scolaire 2012-2013, trois élèves de la classe de 1ère pôle d'accueil (Rayane ABDENNOUR, Trecy NZANG et Pierre SIMONETTI ) ainsi que Mme SAUVAGE (Professeur de Lettres et référent culture du lycée) et M. DAVID (Comédien/Metteur en scène) ont participé à une émission radio sur l'antenne d'IDFM 98. Animée par Michèle TAYON, cette émission intitulée "Quartier libre" a permis, pendant près d'une heure, de présenter l'ensemble du projet mis en place dans le lycée. Nous vous proposons d' en écouter  de larges extraits répartis sur quatre diffusions que nous étalerons sur une période d'un mois.

Bonne écoute !