Vous êtes ici: Accueil Associations et clubs La Maison de Gustave AG 2015 "Réussir dans la Maison de Gustave"

AG 2015 "Réussir dans la Maison de Gustave"

L'association "Réussir dans la Maison de Gustave" entre dans sa troisième année d'existence. Mardi 6 octobre 2015, les adhérents se sont retrouvés pour leur Assemblée Générale Annuelle. A l'ordre du jour :

- approbation du compte rendu de l'Assemblée précédente

- renouvellement du bureau (Président Mme Rumler; Trésorière Mme Narbouton; Secrétaire M. Amoyal. Autres membres du bureau : Mme Debru, Mr Carpentier, Mme Monteiro).

- bilan moral des actions menées en 2014/2015 (Fl Recup 2GA2; LIM 1GA1; Eiffel Entreprise 2GA1), par Mme Rumler et Mme Narbouton

- bilan financier avec présentation du compte de résultat, du bilan grâce au rapport du commissaire aux comptes, présenté par Mme Debru

- présentation des actions prévues en 2015/2016 par Mmes Narbouton et Rumler

Les élèves ont préparé les documents nécessaires à la tenue de cette assemblée : feuilles d'émargement, ordre du jour, affiches des réalisation et diaporama de présentation. Bravo à tous pour l'investissement dans ces projets qui permettent à nos élèves de vivre leur apprentissage au sein de réalisations concrètes, qui donnent du sens à leur formation !

AG_Gustave_2015_1AG_Gustave_2015_2