Vous êtes ici: Accueil Associations et clubs La Maison des Lycéens Création du PASS EIFFEL rentrée 2015

Création du PASS EIFFEL rentrée 2015

La Maison des Lycéens et l'association sportive du lycée ont décidé de s'associer pour créer une cotisation unique, appelée PASS EIFFEL, qui couvre à la fois les frais d'adhésion à l'UNSS permettant d'avoir accès aux activités sportives encadrées par les professeurs de sport sur le temps du midi (divers sports seront proposés) et aux clubs mis en place dans l'établissement. Ce PASS donnera aussi accès au Foyer des Elèves. L'adhésion de 15€ annuels se divisera en 10€ pour l'UNSS et 5€ pour la Maison des Lycéens. Cette dernière aura ainsi la possibilité de commencer à constituer son budget, afin d'acheter de nouveaux équipements pour le Foyer, ou de proposer des activités.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf