Vous êtes ici: Accueil Associations et clubs La Maison des Lycéens Création du PASS EIFFEL rentrée 2015

Création du PASS EIFFEL rentrée 2015

La Maison des Lycéens et l'association sportive du lycée ont décidé de s'associer pour créer une cotisation unique, appelée PASS EIFFEL, qui couvre à la fois les frais d'adhésion à l'UNSS permettant d'avoir accès aux activités sportives encadrées par les professeurs de sport sur le temps du midi (divers sports seront proposés) et aux clubs mis en place dans l'établissement. Ce PASS donnera aussi accès au Foyer des Elèves. L'adhésion de 15€ annuels se divisera en 10€ pour l'UNSS et 5€ pour la Maison des Lycéens. Cette dernière aura ainsi la possibilité de commencer à constituer son budget, afin d'acheter de nouveaux équipements pour le Foyer, ou de proposer des activités.