Vous êtes ici: Accueil Pédagogie La Classe d'Accueil La classe d'accueil 2015 2016

La classe d'accueil 2015 2016

C'est parti pour la classe d'accueil session 2015 2016. Cette année le dispositif mis en place par le CASNAV et l'aide des fonds européens du FSE évolue. Les élèves qui ont un projet professionnel déjà construit et le niveau scolaire nécessaire (ce niveau étant évalué par le professeur référent de Français), pourront être transférés directement dans la formation voulue en cas de place disponible. Les autres élèves qui n'ont pas encore de projet, un niveau trop faible ou à l'inverse qui ont le désir d'aller vers une poursuite d'études en seconde générale resteront dans la classe d'accueil pendant un an avant de participer à l'orientation en juin 2016.

Le professeur de Français et professeur principal Mme Koulaila encadre les élèves avec des cours de français, des heures consacrées à l'orientation et des heures pour réaliser un projet de classe. Celui-ci vous sera bientôt présenté.

Bienvenue à nos CLA !