Vous êtes ici: Accueil Pédagogie La Classe d'Accueil Journal de la classe d'accueil 2013 2014

Journal de la classe d'accueil 2013 2014

La classe d'accueil a réalisé à la fin de l'année scolaire un journal qui reprend l'ensemble des événéments marquants de leur projet sur la citoyenneté ainsi que la vie au sein de l'établissement. Ce journal a pu être créé grâce à la collaboration de M. Rossire, auxiliaire de vie scolaire et membre de l'équipe vie scolaire dont l'expertise professionnelle sur le graphisme a été d'un grand secours. Merci à Mme Alves, aux élèves et à M. Rossire pour ce travail ! Vous pouvez télécharger ce journal en cliquant sur le fichier joint. Chaque élève a reçu un exemplaire papier de cette oeuvre.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf