Vous êtes ici: Accueil Pédagogie La Classe d'Accueil Journal de la classe d'accueil 2013 2014

Journal de la classe d'accueil 2013 2014

La classe d'accueil a réalisé à la fin de l'année scolaire un journal qui reprend l'ensemble des événéments marquants de leur projet sur la citoyenneté ainsi que la vie au sein de l'établissement. Ce journal a pu être créé grâce à la collaboration de M. Rossire, auxiliaire de vie scolaire et membre de l'équipe vie scolaire dont l'expertise professionnelle sur le graphisme a été d'un grand secours. Merci à Mme Alves, aux élèves et à M. Rossire pour ce travail ! Vous pouvez télécharger ce journal en cliquant sur le fichier joint. Chaque élève a reçu un exemplaire papier de cette oeuvre.