Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens
Examens
Retrouvez ici des informations concernant les inscriptions aux examens, leur déroulement, les épreuves, les résultats et les remises de diplômes. examens

BAC BLANC 2019

Les épreuves auront lieu les mardi 7, jeudi 9 et vendredi 10 mai pour les élèves de Terminale.

Un bonne préparation pour l'examen final qui approche, bon courage à tous!

RESULTATS aux EXAMENS 2018

SESSION 2018

CAP PROELEC : 100%

BACS PRO SN/MELEC : 81% - 21 MENTIONS pour 58 inscrits

BAC PRO GA: 70%- 21 MENTIONS pour 64 inscrits

Examens : résultats 2017

CAP PROELEC :75% (6 candidats reçus sur 9)

BEP MSA : 68% (34 rcandidats reçus sur 60)

BEP ELEEC : 85% (17 candidats reçus sur 20)

BEP SEN : 100% (17 candidats)

BAC SEN : 95.5% (21 candidats reçus sur 22)

BAC GA : 67.6% (46 candidats sur 68)

BAC ELEEC : 66.7% (28 candidats reçus sur 42)

MC : 75% (6 candidats sur 8)

Promo FCIL 2017

Neuf étudiants sur dix ont obtenu cette année l'attestation de réussite de notre formation FCIL Technicien en systèmes de sécurité incendie, dont l'un avec mention bien et six mentions assez bien. Cette formation post BAC en 1 an, organisée avec nos partenaires industriels qui participent à son recrutement, à ses cours, à ses stages et au jury de fin d'année, est une vraie chance pour nos jeunes de s'insérer directement sur le marché du travail. En effet, ce métier constitue une niche d'emploi dans la région parisienne. Cette année, deux lauréats ont dores et déjà été embauchés par nos partenaires; d'autres sont en cours de recrutement.

FCIL_2017_2FCIL_promo_2017FCIL_2017_1

La cérémonie de remise de cette attestation, présidée par le proviseur M. Amoyal et Mme Corte, chef des travaux, est une occasion pour nous de mettre à l'honneur la réussite de ces étudiants et de passer un moment convivial tous ensemble. Cliquez sur la photo ci-dessous pour l'agrandir.

FCIL_2017_3

Résultats examens 2016

Voici les résultats des examens de la session 2016 pour le lycée Eiffel :

- CAP Proelec : 83,3%

- BEP MSA : 79,2%

- BEP ELEEC : 77,3%

- BEP SEN : 95,7%

- BAC GA : 73,1% dont 2 mentions Très Bien, 4 mentions Bien, 13 mentions Assez Bien

- BAC ELEEC : 69,4% dont 1 mention Très Bien, 2 mentions Bien, 8 mentions Assez Bien

- BAC SEN : 82,6%, dont 1 mention Bien, 4 mentions Assez Bien

- MC ENR : 100%

Bravo à toutes et tous !

• «
  •  Début
  •  Précédent
  •  1
  •  2
  •  3
  •  Suivant
  •  Fin
  • »

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

ATTENTION - OUVERTURE DU CAP AGENT DE SECURITE EN SEPTEMBRE 2019 : Procédure PASSPRO obligatoire de février à mai 2019, rapprochez-vous de votre collège!

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) proposé également en alternance dès septembre 2019- pour BAC MELEC BAC SN BAC STI2D et BAC S

ELEVES DE TERMINALE MELEC ET SN CECI EST AUSSI  POUR VOUS

MELEC ET SN :  FCIL (Technicien en systèmes de sécurité incendie) (DOSSIER DE RECRUTEMENT CLIQUEZ ICI)

MELEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf