Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens Promo FCIL 2017

Promo FCIL 2017

Neuf étudiants sur dix ont obtenu cette année l'attestation de réussite de notre formation FCIL Technicien en systèmes de sécurité incendie, dont l'un avec mention bien et six mentions assez bien. Cette formation post BAC en 1 an, organisée avec nos partenaires industriels qui participent à son recrutement, à ses cours, à ses stages et au jury de fin d'année, est une vraie chance pour nos jeunes de s'insérer directement sur le marché du travail. En effet, ce métier constitue une niche d'emploi dans la région parisienne. Cette année, deux lauréats ont dores et déjà été embauchés par nos partenaires; d'autres sont en cours de recrutement.

FCIL_2017_2FCIL_promo_2017FCIL_2017_1

La cérémonie de remise de cette attestation, présidée par le proviseur M. Amoyal et Mme Corte, chef des travaux, est une occasion pour nous de mettre à l'honneur la réussite de ces étudiants et de passer un moment convivial tous ensemble. Cliquez sur la photo ci-dessous pour l'agrandir.

FCIL_2017_3