Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens Résultats aux Examens session 2015

Résultats aux Examens session 2015

Le lycée des Métiers Eiffel a le plaisir de vous annoncer les résultats obtenus aux examens de la session 2015. Ceux-ci reflètent le travail mené par l'ensemble des équipes tant dans l'accompagnement individualisé des élèves que dans la mise en place d'enseignements de qualité au service de la réussite des élèves. Ces résultats montrent aussi que le sérieux, la motivation et l'assiduité sont des facteurs déterminants de réussite.

Ces résultats encourageants, en progression sur deux ans, montrent tout l'engagement de la communauté éducative mobilisée autour de son projet d'établissement, dans le cadre des objectifs qu'elle poursuit. Nous espérons pérenniser ces efforts afin d'assurer un service public toujours optimisé.

CAP ProElec : 63.6% de reçus (7 élèves sur 11 inscrits)

BEP ELEEC :75% (15 élèves sur 20 inscrits)

BEP SEN : 95.65% (22 élèves sur 23 inscrits)

BEP MSA : 66% (37 élèves sur 56 inscrits)

BACPRO GA : 74.48% (35 élèves sur 47 inscrits, dont 12 mentions assez bien et 1 mention bien)

BACPRO ELEEC : 75.6% (31 élèves sur 41 inscrits, dont 12 mentions assez bien, 2 mention bien)

BACPRO SEN : 91.6% (22 élèves sur 24 inscrits, dont 12 mentions assez bien, 3 mention bien)

Mention Complémentaire Technicien en Energie Renouvelable : 100% (7 élèves reçus sur 7 inscrits)

FCIL (formation post BAC en 1 an sur l'alarme incendie) : 100% des 12 élèves ayant suivi la formation ont obtenu leur attestation de formation.

Toutes nos félicitations à l'ensemble des lauréats en leur souhaitant une poursuite d'études ou une intégration professionnelle tout aussi réussie !