Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens Examens 2015 : procédure pour les résultats

Examens 2015 : procédure pour les résultats

Les élèves doivent tous venir chercher leurs résultats le 7 juillet à 10h au lycée Eiffel.

Les élèves reçus se verront remettre leur relevé de notes du BAC et leur livret scolaire.

Les élèves convoqués à l'oral de rattrapage (dite épreuve de contrôle) se verront remettre leur convocation à cet oral (qui a lieu le 8 ou le 9 juillet) dans le centre de jury d'examen. Une fois leur oral passé, ils récupèreront là-bas sur place le relevé de notes et le livret scolaire.

Les élèves non admis se verront remettre leur relevé de note. Ils peuvent nous déposer dans la journée ou le lendemain une candidature pour redoubler avec lettre de motivation, photocopie des bulletins et du relevé de notes, que ce soit dans notre établissement ou pour demander une place dans un autre établissement. Nous répondrons avant le 13 juillet à leur demande concernant notre établissement et emporterons les demandes pour les autres établissements à une commision académique le 13 juillet.
 Le Proviseur-Adjoint

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf