Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Examens FCIL 2015 : 100% de reçus !

FCIL 2015 : 100% de reçus !

Le lycée des Métiers Gustave Eiffel a le plaisir de vous annoncer la pleine réussite de la promo 2015 de notre FCIL Sécurité-Incendie  (formation complémentaire d'initiative locale). Les attestations de formation et leurs relevés de notes ont été remis vendredi 29 mai à 18h30 au lycée en présence de nos entreprises partenaires (notamment DEF, CHUBB et TYCO), de la Direction, du chef des travaux Mme Corte, des professeurs intervenants ainsi que de notre partenaire de l'association Ecole et vie Locale qui intervient au cours de la formation pour "coacher" les étudiants. A l'issue de cette remise, les invités ont pu partager un moment convivial autour du buffet préparé par notre chef de cuisine Mme Hypolyte et son équipe. Ce moment de retrouvailles avait aussi pour but d'échanger CV pour une embauche rapide. Le major de promotion, Laurent, a déjà signé un contrat de travail à compter du 8 juin. Bravo à tous et prochain rendez-vous pour le recrutement de la nouvelle promotion début juillet !

FCIL_2015_1FCIL_2015FCIL_2015_2