Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Orientation Comment s'inscrire après le BAC au lycée Eiffel ?

Comment s'inscrire après le BAC au lycée Eiffel ?

Le lycée Eiffel propose deux formations post BAC :

- la Mention complémentaire énergies renouvelables option A électrique. Si vous avez candidaté à cette formation, l'accceptation de votre candidature se fait via le site APB. Une fois que vous avez validé notre proposition par un "oui définitif", il faut attendre les résultats du BAC. C'est en effet avec votre relevé de notes du BAC que vous devrez vous présenter au lycée dès le 7 juillet 2015 pour demander et remplir un dossier d'inscription.

- pour la FCIL, le recrutement se fait sur dossier et un entretien de motivation début juillet. C'est donc après cette sélection et les résultats du BAC que les élèves viennent chercher leur dossier d'inscription.

Dans les deux cas, voici les documents nécessaires pour procéder à l'inscription :

- photocopie de la CNI, passeport ou titre de séjout

- deux photos d'identité

- photocopie du relevé du BAC (obligatoire), de son diplôme si on l'a en sa possession

- un RIB

- photocopie de la carte vitale

- photocopie des vaccins

- photocopie des bulletins de la classe de terminale.