Vous êtes ici: Accueil Informations pratiques Orientation ORIENTATION 2015 DERNIERE LIGNE DROITE

ORIENTATION 2015 DERNIERE LIGNE DROITE

ELEVES DE TROISIEME : Vous êtes maintenant à l'heure du choix sur vos dossiers d'orientation. Vous avez droit à 5 voeux. Un voeu = une formation dans un lycée.

Que pouvez-vous demander au lycée Eiffel ?

2ndpro ELEEC (Electrotechnique Energie Equipements Communiquants)

2ndpro Gestion Administration

2ndpro SEN ED (système électronique numérique avec spécialité Electrodomestique)

2npro SEN ASI (système électronique numérique avec spécialité alarme sécurité incendie)

CAP Proelec (préparation et réalisation des ouvrages électriques)

Retrouvez en pièce jointe un diaporama complet présentant notre lycée et cliquez sur les liens vous permettant de découvrir une présentation de ces filières. cliquez sur ce lien pour visionner un film réalisé par nos élèves.

ELEVES DE TCAP PROELEC : Vous êtes maintenant à l'heure du choix sur vos dossiers d'orientation pour une poursuite d'études. Vous pouvez candidater pour venir chez nous en BacPro ELEEC sous le statut d'apprenti (formation de 2 ans, 12 places). Contactez notre chef des travaux Mme CORTE.

ELEVES DE TERMINALE BACPRO ELEEC et SEN : il est encore temps de candidater pour venir chez nous en FCIL alarme sécurité (dossier de candidature à télécharger sur la page d'accueil dans le bandeau de droite, à déposer au maximum pour le 12 juin).

ELEVES DE TERMINALE BACPRO ELEEC : il est maintenant trop tard pour demander la Mention Complémentaire sur APB via la procédure initiale des voeux (période qui allait du 20 janvier au 20 mars). Il faut maintenant attendre la procédure complémentaire qui débute le 28 juin pour voir s'il reste des places pour candidater en MC Energies Renouvelables.