Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Suite du projet CAP-SEGPA 2015

Suite du projet CAP-SEGPA 2015

Nous avions déjà mentionné ici le projet de classe mené entre nos élèves de TCAP Proelec et les élèves de a SEGPA de l'Epine Guyon de Franconville, projet commencé lors de l'année scolaire précédente. Après plusieurs interventions de nos élèves au collège avec leurs professeurs MM Benkaroun et Choquet, le lycée Eiffel a reçu les collégiens, accompagné de leur professeur M. Krehl, notamment lors d'une séance commune en Construction, nos élèves tutorant les collégiens. Ils ont ainsi pu manipuler les logiciels utilisés pour faire des plans du chalet sur informatique, sous Google sketchup, découvrant ainsi au passage le contenu de notre CAP électricité.

segpa_au_lyceesegpa_au_lycee_1segpa_et_TCAP

Le chalet pour la fin de l'année, qui doit être éclairé est maintenant bientôt terminé et nous ajouterons à cet article sa photo. Une belle réussite pédagogique !

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf