Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Slam " No Discrimines" - projet handicap -

Slam " No Discrimines" - projet handicap -

Les élèves du Lycée des Métiers Gustave EIFFEL ont réalisé dans le cadre du projet "NO DISCRIMINES" encadré par Madame MINAR, Professeur en Lettres-Espagnol, un slam sous forme de vidéo clip. Il s'agit de l'étape finale du projet dont nous avions déjà parlé ousieurs fois ici.

Ce travail a pour objectif la sensibilisation de la population au respect de la différence et au développement des valeurs de respect et de solidarité nécessaires dans le cadre du " Vivre Ensemble".

Un grand bravo et merci à l'ensemble de ces élèves volontaires de Terminale Bac professionnel Gestion-Administration TGA2 et TGA1 qui grâce à leur action participent au développement d'une citoyenneté responsable.

Le Proviseur Slam "No Discrimines" élèves volontaires de TGA2 et TGA1 - Projet handicap -