Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Lancement du Projet Ruche " préservation des ressources naturelles"

Lancement du Projet Ruche " préservation des ressources naturelles"

Le Lycée des Métiers Gustave EIFFEL est un établissement qui s'engage avec ses élèves  dans la démarche de développement durable.

Dans ce cadre la mise en place d'un Rucher a été réalisée cette semaine grâce au projet soutenu par la Région Ile de France et mené par Monsieur PELTIER, professeur en Génie Electronique.

Nous souhaitons que nos abeilles s'acclimatent facilement à ce nouvel environnement, après un voyage mouvementé, afin de produire du Miel et de la cire qui pourront être valorisés lors de manifestations ou d'expositions organisées par l'établissement.

Ne doutons pas qu'en raison de la qualité de notre EPLE et des soins apportés par nos élèves, encadrés par ce professeur, elles ne désirent plus quitter notre structure.

Bravo à tous pour ce bel acte Eco-citoyen.

ruche1ruche2ruche3ruche4