Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Concours de la Resistance et de la Déportation 2015

Concours de la Resistance et de la Déportation 2015

Nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats du Lycée au concours National de la Résistance et de la Déportation pour la session 2015.

Tout d'abord, un grand bravo à l'ensemble des élèves participants ( 2GA1, 2GA2 ,2Eleec et 2 SEN) pour ce formidable investissement citoyen sur le devoir de mémoire en lien avec les esneignements.

Félicitations à Messieurs AUGIER et GOUDELIN pour avoir porté ce projet et pour avoir mené nos élèves à la réalisation de belles productions (exposition, support numérique.....)

Nous esperons une continuité de ce bel engagement l'an prochain pour que nos élèves deviennent des citoyens responsables et actifs.

Nous avons l'honneur de compter en 1er prix  les élèves Virginie DEBCHOUNE (2GA1) et ABACHE Saana (2GA1)

En 4ème prix individuel l'élève VRIGNAUD Loic (2GA1)

et 1er prix collectif catégorie support numérique pour la classe de 2SEN.

Encore merci à tous pour leur implication et leur investissement,

J.AMOYAL

prefecture_concours