Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Labellisation du Lycée 70e anniversaire du débarquement

Labellisation du Lycée 70e anniversaire du débarquement

A l'occasion du travail mené par nos élèves de 2ndes sur le devoir de Mémoire grâce à la participation de tous au concours national de la résistance pour la session 2015, notre établissement a pu recevoir le label 70ème anniversaire du débarquement.

Celui-ci pourra être utilisé pour l'ensemble des documents relatifs à la commémoration de cet événement ce qui assurera une reconaissance de l'investissement de nos élèves, guidés par les porteurs du projet, en l'occurence Messieurs AUGIER François et GOUDELIN Christophe, professeurs de lettres-H.G au sein de notre Lycée.

Un grand bravo à nos jeunes élèves pour ce travail mené avec volonté afin d'assurer la construction d'une identité citoyenne pour tous.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf