Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Labellisation du Lycée 70e anniversaire du débarquement

Labellisation du Lycée 70e anniversaire du débarquement

A l'occasion du travail mené par nos élèves de 2ndes sur le devoir de Mémoire grâce à la participation de tous au concours national de la résistance pour la session 2015, notre établissement a pu recevoir le label 70ème anniversaire du débarquement.

Celui-ci pourra être utilisé pour l'ensemble des documents relatifs à la commémoration de cet événement ce qui assurera une reconaissance de l'investissement de nos élèves, guidés par les porteurs du projet, en l'occurence Messieurs AUGIER François et GOUDELIN Christophe, professeurs de lettres-H.G au sein de notre Lycée.

Un grand bravo à nos jeunes élèves pour ce travail mené avec volonté afin d'assurer la construction d'une identité citoyenne pour tous.