Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Projets de classe Marché de Noël avec l'Entreprise Junior du Lycée

Marché de Noël avec l'Entreprise Junior du Lycée

Madame, Monsieur, Chers Elèves,

Le Samedi 14 et Dimanche 15 Décembre 2013, lors du marché de Noël organisé par la Mairie d'Eaubonne, nos élèves de l'Entreprise junior "Réussir dans la Maison de Gustave" ont pu faire vivre un stand afin de proposer des produits personnalisés de décoration ainsi que des réalisations d'objets sur ce thème.

Les pilotes du projet, Madame RUMLER et Madame NARBOUTON ont "galvanisé" les troupes et un excellent Chiffre d'affaire a été réalisé dans un esprit bon enfant. Une expérience formidable montrant les acquis et compétences de nos élèves tant en communication qu'en gestion et organisation qui je l'espère sera renouvelée.

Alors, Un grand bravo et merci à l'ensemble de cette équipe pour ce moment riche en émotions ainsi qu'au Père Noël qui a bien voulu nous accorder de son temps personnel.

Le Proviseur,

J.AMOYAL